Sunday, August 7, 2011

Man U

Man U: Rincer avec de l'argent du pétrole arabe, les «citoyens» emploient déjà une demi-douzaine de grévistes les plus prisées d'Europe - et leurs dépenses semble loin d'être terminé.
Il est concevable que dans le monde du football fantasme de les riches Eastlands sales, certains du continent meilleurs talents seront incapables de même gagner une place sur des remplaçants banc. Pour voir un joueur de haut niveau comme Edin Dzeko, par exemple, les fans pourraient avoir à regarder la ville de équipe réserve.
Même certains des plus grands clubs ont peu d'espoir de garderjusqu'à - et ils le savent. Traditionnelle clignotants cash européens comme Chelsea, le Real Madrid et Manchester United le trouver difficile de concurrencer et gardent la tête baissée.
Sur le continent continental, le Paris Saint-Germain des France et d'Espagne à Malaga ont aussi été achetés par de riches Propriétaires arabes et font leur force de frappe financière sentir.
Mais la ville ont le saut sur eux en espèces en développement dans le talent et l'on soupçonne la bataille européenne de la Big Bucks est encore loin d'arriver à une tête.

Tout cela fait partie de ce qui fait aujourd'hui Community Shield match entre City et United si intéressant.
Pour tous leur pouvoir d'achat et de la force conséquente profondeur, la Ville peut encore sur le terrain que 11 joueurs à la fois - n'est pas grand football comme ça? - Et-Unis, le les champions en titre, entrez le traditionnel tube ouvert les la saison de football anglais comme grands favoris.
En manager Alex Ferguson les Red Devils ont probablement le l'argent une nouvelle ville actif ne peut jamais acheter. Bien que sur le prémisse largement répandue que tout le monde a un prix - notamment dans le football - il serait fascinant de voir juste ce que Fergie coûterait!
Mais gardons cette colonne appropriée pour la famille de consommation.
Le vieillissement Ferguson a gagné des admirateurs encore plus que la saison dernière il a capté un côté simplement bonne pour un titre convaincant triomphe.
Les deux clubs terminé la saison dernière impressionnante, Villecrissement d'un dead heat-de points avec la deuxième place Chelsea et gagner leur premier Champions League couchette.
Si elles reprendre là où ils l'avaient laissé, les champions et les prétendants au trône ont la possibilité de mettre en le ton pour une saison mémorable.
Ce pourrait être une rencontre significative si les rivaux locaux aller faire un résultat et ne jouent pas sur un tirage méfiant à garder 

leur poudre sèche pour plus tard dans la campagne.
Man U



Share/Bookmark

No comments:

Post a Comment